Форум
С днем рождения!
Правила
Личная страница
Члены Клуба
Документальный фильм
Список по алфавиту
Тема прочитана | Все прочитано | Облегченная версия | Поиск
Список тем | Новая | Развернуть | Пред. тема | След. тема
МВ mon cher ami, ne ditez rien c'est une alarme pour coeur en vain nous n'decrirons pas l' sentiments si les donnez au mots fragile je sais tout' l' choses qui vous voudrais me dire et vous savez surement les mots connues pour tout le monde que je vous repondrais vous ditez que neuf ans c'est la demence et six ans je sais rien de mon mari et je suis presque deja la veuve mais je attends encore nouvelle fatal je n'peux pas dire que je suis veuve sans ame tant que mon amour est vivant НК je veux demende seulement unse chose: vous voudriez manger ou te? pourquoi ton invite stationne? propose-lui de prendre la chaise... MB Maman! HK d'accord, je part MB pour ces neuf ans ont oublie l'expedition qu'est disparue mais je n'crois pas, que il est mort le capitain de Saint-Marie je attendrais, peut-etre la mort va me laisser une esperance je attendrais je attendrais et pas garder les ans il y a la boule de niege si froid dans ame mais le dernier chabron est si vivant meme il brule un peu, un peu c'est impossible de changer le temps et votre question et mon reponce ev'dent tant que nos amour est vivant c'est impossible de changer le temps et votre question et mon reponce ev'dent tant que nos amour est vivant ЗЫ партию Кораблева в конец не вставила, буду ещё думать как это получше сделать. попытки сохранить размер привели к ОЧЕНЬ маленькому изменению смысла и некоторым переменам в рифме. на подходе перевод арий Сани, Кати, Ромашова.