Форум
С днем рождения!
Правила
Личная страница
Члены Клуба
Документальный фильм
Список по алфавиту
Тема прочитана | Все прочитано | Облегченная версия | Поиск
Список тем | Новая | Развернуть | Пред. тема | След. тема
Ария Сани Поётся не обращая внимания на паузы в оригинале, иначе не будет попадания в такт :) акценты над е, а, u – не расставлены. Рифма как всегда, кхм… французы вообще на это дело давно забили Подстрочники сами пишите :) Je n’ai pu pas sauver l’vie du pere – J’etait mute comme le petit poisson Et maitenaut j’ai leur dit tout les choses Mais c’est mieux que je serais muet commе avant Dans honneur seulement la verite J’en ai par-dessus la tete, merci Voila la finale terrifiante Et a qui tout il faut? A qui, pourquoi? La, ou la terre deja finit Dans le silence qui est blanc Entre les debris du vaisseau Verite est entre glace Entre la grande glace La, ou la terre deja finit Verite ne peux pas se taire Elle echappe a l’air A travers la nuit et froid Serpentent les traces sur glace Pour mon pere et Katya Je doit les decouvrire Je jure que je trouvrai L’expedition, qu’a disparu Soit enternelle tempete Soit impossible travail Je ne jamais dans la vie Changer le propre route Soit le silence de glace Soit le fume d’incendie Je ne jamais dans la vie Serai comme avant mute Vivre – c’est bruler a la fin Et pas se cacher a bord Si quelqu’un vous deshonnore Ne laisse pas tout comme ca Si t’as ete trouble C’est la moitier d’affaire Et tout les choses qui restent – Sont combattre et chercher Et tout les choses qui restent – Sont combattre et chercher! Это – Любовь! Поется как есть :) C’est un amour! La rugissante cascade Encore tonnant tocsan L’innondatoin et le feu… C’est un amour! La reve qui est tres fou Et c(e) qui frapp(e)ra sa porte Sera heureux, bien sur! C’est un amour! Tres libre et tres beau Le pays enchantuer Les infini etendues C’est un amour! Et tout l(e) monde est pour toi Quand le portes sont ouvert pour toi Seulement pour toi! C’est un amour! C’est un amour!